Perdue code Windows XP pro vieux PC

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Perdue code Windows XP pro vieux PC

  • Auteur
    Messages
  • 25 décembre 2020 à 6 h 41 min #12637

    Bonjour,
    j’ai garder un vieux PC avec Windows XP pour des jeux de simulation , car ces jeux ne fonctionne plus sur Windows 10.
    J’ai voulu le remettre en route pour faire joué le petit fils de mon voisin, mais quand le bureau s’ouvre il me demande un mot de passe, il me sembler ne pas en avoir mis vue qu’il n’y a rien ors mis les jeux. je me rappel plus cela fait 2 ans qu’il n’a pas était allumé.
    Je me suis sentie idiot quand j’ai voulue faire jouer le petit voisin. J’ai plein de codes sur un papier que je garde en sécurité, mais le code de ce vieux ordinateur n’est pas indiquer vue que penser que je n’en avait pas mis.
    j’ai changer la pile 2032 pensant redémarrer sans code, cela n’a rien fait.
    Je sais que c’est pas juste de demander comment faire, mais je suis de bonne foie et un vieux ordit sa doit arriver a d’autre je pense, en plus vue mon age la mémoire ce n’est plus mon fort.
    Merci de m’aider s’il vous plait en message privé sur ma boite email.
    papyjpm33

    26 avril 2021 à 9 h 59 min #13469

    Bonjour, y a-t-il la mention « mot de passe oublié » ? si oui vous pouvez certainement modifier votre mot de passe. Après pour un vieux PC comme ça, je ne suis sûr de rien… Bonne journée

  • Le forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.