pc qui freeze erreur critique Driverframeworks-usermode 10111 et 10110

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / pc qui freeze erreur critique Driverframeworks-usermode 10111 et 10110

  • Auteur
    Messages
  • 21 décembre 2020 à 13 h 53 min #12584

    Bonjour,

    j’espère que vous allez bien.
    J’ai mon pc qui crash et qui freeze alors que je suis en plein jeu et je dois le redémarrer manuellement ou alors il ce fige et redémarre alors que je suis en plein jeu ( et cela qu’importe le jeu ( je veux dire que celui ci peut être plus ou moins lourd ou non le résultat sera le même..)
    Je peux aussi bien ne rien avoir pendant plusieurs heures ou jours et d’un coup le problème survient comme je peux avoir le soucie au bout de 10 minutes de jeu…
    Il est a noté que cela ne ce produit que lorsque je suis sur un jeu…

    Lorsque je vais voir dans l’observateur d’événement => Journaux Windows => système j’ai les 2 erreur critique ci dessous qui apparaissent à chaque fois que cela ce produit:

    – Niveau: critique / source: DriverFrameworks-UserMode / ID de l’évènement: 10111 / Catégorie de la tâche: User-mode Driver problems.

    Général:

    Le périphérique HID-compliant headset (emplacement (unknown)) est hors connexion en raison d’un blocage du pilote mode-utilisateur. Windows essaiera de redémarrer le périphérique à 5 reprises. Pour plus d’informations sur ce problème, contactez le fabricant du périphérique.

    Détail:
    – System

    – Provider

    [ Name] Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode
    [ Guid] {2e35aaeb-857f-4beb-a418-2e6c0e54d988}

    EventID 10111

    Version 1

    Level 1

    Task 64

    Opcode 0

    Keywords 0x2000000000000000

    – TimeCreated

    [ SystemTime] 2020-12-20T22:12:59.9797218Z

    EventRecordID 12888

    Correlation

    – Execution

    [ ProcessID] 892
    [ ThreadID] 672

    Channel System

    Computer MICHEL-GAMER

    – Security

    [ UserID] S-1-5-18

    – UserData

    – UmdfDeviceOffline

    LifetimeId {43f5562c-0160-4fe3-a37a-886f47a2fb0f}

    FriendlyName HID-compliant headset

    Location (unknown)

    InstanceId HID\VID_0951&PID_16A4&MI_03&COL02\7&1C94FA2&0&0001

    RestartCount 5

    – Niveau: critique / source: DriverFrameworks-UserMode / ID de l’évènement: 10110 / Catégorie de la tâche: User-mode Driver problems.

    Général:
    Un problème s’est produit avec un ou plusieurs pilotes mode-utilisateur et le processus hôte a été arrêté. Par conséquent, l’accès aux périphériques peut être momentanément interrompu.

    Détails:
    – System

    – Provider

    [ Name] Microsoft-Windows-DriverFrameworks-UserMode
    [ Guid] {2e35aaeb-857f-4beb-a418-2e6c0e54d988}

    EventID 10110

    Version 1

    Level 1

    Task 64

    Opcode 0

    Keywords 0x2000000000000000

    – TimeCreated

    [ SystemTime] 2020-12-20T22:12:59.9784862Z

    EventRecordID 12887

    Correlation

    – Execution

    [ ProcessID] 892
    [ ThreadID] 672

    Channel System

    Computer MICHEL-GAMER

    – Security

    [ UserID] S-1-5-18

    – UserData

    – UMDFHostProblem

    LifetimeId {43f5562c-0160-4fe3-a37a-886f47a2fb0f}

    Problem 3

    DetectedBy 2

    ActiveOperation 3

    ExitCode 259

    Message 72448

    Status 4294967295

    Je suis sous windows 10

    Les Pilotes sur mon ordinateurs sont a jour

    J’ai un casque Hyper X cloud 2.
    Processeur I7 6700k
    Carte mére : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-A
    Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 980
    Mémoire: x 8GO DDR4 vengeance d4 16gb 2400mhz
    Disque dur :
    -SSD Samsung 1T,
    -Disque Dur Western Digital 2T
    – SSD Kingston 250 Go

    J’avoue ne pas trop savoir quoi faire ni comment. Je suis pas un expert en informatique, j’essaie de me débrouiller tant bien que mal mais là j’ai beau chercher sur le net je ne trouve pas vraiment de solution…

    si vous avez la solutions a mon problème je suis preneur.

    Je vous remercie par avance.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par sgabzh.
    21 décembre 2020 à 15 h 43 min #12589

    Bonjour,

    Vous avez ce souci depuis quand ? L’achat de la carte graphique, une installation matérielle (ram, CPU, ..), … ?

    21 décembre 2020 à 17 h 06 min #12593

    Bonjour,
    J’ai finalement après de multiples recherche peut être trouvé la solution (beaucoup ont le soucie que je rencontre mais peu de solution trouvé)
    je vous tiens informé si la solution testé là fonctionne ( solution provenant d’une video portugaise).

    11 décembre 2022 à 14 h 04 min #21546

    Bonjour,

    Exactement le même problème que vous, pouvez-vous m’indiquer si la solution que vous aviez trouvé a fonctionné ?

  • Le forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.