Paramétrage de ma boîte mail sur wiko

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Paramétrage de ma boîte mail sur wiko

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par C. PIERLOT, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    10 janvier 2017 à 9 h 17 min #3301

    Je rencontre un problème de paramétrage au niveau du « serveur ». Je suis chez Bouygues telecom.
    J’ai un portable wiko Tommy

    30 janvier 2017 à 8 h 21 min #4106

    Un bonjour, merci … ??

    Chez bouygues telecom, les paramètres de courrier entrant sont :

    • Adresse du serveur : imap.bbox.fr
    • Port 993
    • SSL : Oui

    Courrier sortant :

    • Adresse du serveur : smtp.bbox.fr
    • Port 587
    • SSL : Oui
    Pierlot C
    2 février 2017 à 8 h 52 min #4107

    merci beaucoup mais je n ‘arrive toujours pas à paramétrer ma boîte mail.

    2 février 2017 à 13 h 51 min #4108

    Peux-tu donner plus de détails ? A quelle étape tu coinces, message d’erreur, application utilisée…

    C. PIERLOT
    6 février 2017 à 15 h 41 min #4112

    Bonjour,

    Le message affiché est le suivant : impossible de terminer : impossible d’établir la connexion avec le serveur.

    8 février 2017 à 15 h 01 min #4115

    Si tu as ce message, c’est qu’un paramètre est incorrect ou que ta connexion ne passe pas via ton opérateur

    Essaies sur un autre port avec l’option sécurité SSL désactivée.

    Courrier entrant :

    Adresse du serveur : imap.bbox.fr
    Port 143
    SSL : Non

    Courrier sortant :

    Adresse du serveur : smtp.bbox.fr
    Port 25
    SSL : Non

    Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie de le faire en Wifi, il y a peut etre une restricution du coté de ton opérateur téléphonique.

     

    C. PIERLOT
    9 février 2017 à 5 h 39 min #4116

    merci je vais essayer

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.