Parametrage boite mail

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Parametrage boite mail

  • Auteur
    Messages
  • 13 février 2020 à 12 h 01 min #10710

    Bonjour,
    J ai un blackview 9600 depuis 2 jours et je n’arrive pas a paramétrer la boite mail de mon boulot.
    Sur mon ancien téléphone (un honor 9) j utilisais l application déjà installé dans le blackview il n existe pas d application similaire j ai donc télécharger Outlook et f autres appli mais impossible de me connecter même en reprenant les paramètres imap de mon honor.

    Merci pour votre aide.

    14 février 2020 à 19 h 35 min #10718

    Bonjour,

    Il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Il faut que tu t’assures que tu indiques le bon paramétrage lors de l’ajout de ton compte mail ou que tu sois autorisé à y accéder depuis l’extérieur.
    Tu peux faire un test avec Gmail. Il permet de réceptionner les mails depuis n’importe quel compte de messagerie. Tu peux t’aider de ce lien : Comment configurer Gmail pour lire vos mails sur Android

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.