Page d’accueil en chinois Lenovo

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Page d’accueil en chinois Lenovo

  • Auteur
    Messages
  • 18 décembre 2016 sur 10 h 20 min #3293

    Bonjour, j’ai envoyé deux fois ma tablette Lenovotab2 A10-30 en réparation au sav fnac mais je retombe toujours sur le même problème au bout de quelques jours d’utilisation, un accueil en chinois ! Qui pourrais m’aider ??

    18 décembre 2016 sur 10 h 39 min #4065

    Bonjour,

    Tu as eu ce message suite à une de mise à jour ? Lorsque tu l’allumes as-tu un logo Lenovo avant ou directement cet accueil ?

    Essaie de l’éteindre puis la rallumer en appuyant sur les touches power+Volume up+Volume down. Si en l’allumant elle reste affichée sur le logo Lenovo, ne touche à rien et laisse faire cela pourrait venir d’une mise à jour.

    18 décembre 2016 sur 11 h 19 min #4066

    Bonjour Vitch, la première fois que c’est arrivé, c’était après une mise à jour je crois, mais ce matin, c’est suite à la recharge de batterie que j’ai faite hier soir…

    Il me sembe que je suis arrivée directement sur la page. 

    Lorsque je l’éteins, elle ne vibre pas, donc je penqe qu’elle passe seulement en veille.

    J’ai essayé la manip power+vol, elle vibre en s’allumant, Lenovo apparait, puis je repasse sur l’image en chinois :-@

    18 décembre 2016 sur 17 h 18 min #4067

    Et si tu débranches ta tablette du cable USB puis tu appuies sur Power + Volume haut pendant environ 5-10 seconde que se passe-t-il ?

    18 décembre 2016 sur 18 h 28 min #4068

    Elle est débranchée du secteur depuis hier soir. 

    Lorsque je fais la manip que tu dis,  elle vibre puis s’éteint, et lorsque je la rallume elle revient  sur Lenovo puis bascule toujours sur le même accueil… 

    18 décembre 2016 sur 18 h 51 min #4069

    En fait, il faut que tu l’éteignes, appuie long sur power (environ 10s) puis tu fais la manip power + Volume haut environ 5-10s tablette éteinte.

    18 décembre 2016 sur 19 h 03 min #4070

    C’est ce que j’ai fait, et il s’est passé ce que j’ai écrit plus haut… :-(

    18 décembre 2016 sur 19 h 32 min #4071

    Ok sinon tu peux éventuellement essayer de la dépanner avec Smart Assistant en suivant cette procédure : https://support.lenovo.com/fr/fr/products/Tablets/A-Series/A10-30-2/solutions/HT501876#/connect

    Tu pourras télécharger Smart assistant ici http://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds101291

    19 décembre 2016 sur 14 h 46 min #4072

    Je suis allée sur le site de Lenovo pour un chat en direct. Le problème a été résolu pendant la le dialogue mais pourtant je n’ai pas fait grand chose à part une manip vol – et power que j’avais déjà faite auparavant…

    Le conseiller n’avait jamais eu affaire à ce problème…

    Mon bouton volume fonctionne mal,  cela peut peut-être avoir un lien avec mon problème ?

    19 décembre 2016 sur 18 h 22 min #4073

    Bon, après avoir éteint ma tablette, l’avoir laissé 1h ou 2h, revoilà le problème qui resurgit !! :-@

    19 décembre 2016 sur 19 h 40 min #4074

    Je pense que ton bouton volume doit rester bloqué ce qui fait que ce message s’affiche (ca doit faire la combinaison vol + power). Si ta tablette est encore sous garantie recontacte le support Lenovo pour demander un échange

    19 décembre 2016 sur 20 h 06 min #4075

    Je vais essayer de les contacter demain. Merci d’avoir essayer de m’aider ;-)

    19 décembre 2016 sur 22 h 42 min #4076

    De rien et n’hésite pas à venir nous dire si ton pb a ete resolu avec le support Lenovo 😉

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.