Ouverture des fenêtres en grand (explorateur de fichiers + applications) sous windows10

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Ouverture des fenêtres en grand (explorateur de fichiers + applications) sous windows10

  • Auteur
    Messages
  • 28 juillet 2021 sur 20 h 34 min #14047

    Le bonjour la communauté.

    Je cherche désespérément le moyen pour que les fenêtres (l’explorateur de fichiers + les applications) s’ouvrent automatiquement en grand (quand je les lance, naturellement) et non en réduit ou taille moyenne comme c’est le cas sur mon PC. Je suis sous windows 10 famille. La réponse adéquate me sera d’un GRAND secours et mille merci par avance.

    29 juillet 2021 sur 8 h 12 min #14056

    Bonjour,

    Voici 3 solutions que vous pouvez tester pour ouvrir vos programmes en fenêtre « maximisée » :
    – Créer un raccourci de l’application sur le bureau puis faire un clic droit dessus et propriété. Dans l’onglet raccourci, mettre « Agrandie » dans le champ « Exécuter ». (ne fonctionne pas avec l’explorateur de fichier).
    – appuyer sur le raccourci clavier Windows + flèche haut après l’ouverture d’un programme
    – utiliser une application tierce comme https://www.4dots-software.com/maximize-always/

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.