mot de passe sur Excel android

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / mot de passe sur Excel android

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylviane, le il y a 6 années et 11 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    9 avril 2017 sur 12 h 20 min #3322

    Je ne trouve pas de moyen de verrouiller un fichier Excel avec un mot de passe sur ma tablette.

    Comment procéder ?

    Ou est ce que c’est parce que j’ai une version gratuite ?

    Merci de vos réponses

    11 avril 2017 sur 7 h 52 min #4137

    Bonjour,

    L’applciation Excel sur Android ne permet pas actuellement de définir un mot de passe sur une feuille de calcul xlsx.

    Si tu veux protéger un fichier Excel par un mot de passe, tu dois d’abord le faire depuis un logiciel Excel installé sur un poste de travail puis le transférer sur ton appareil Android via Google Drive, OneDrive ou autre.

    Tu peux t’aider de ce tuto pour mettre un mot de passe sur ton fichier Excel : Protéger un document Excel ou Word par un mot de passe

    Sylviane
    18 avril 2017 sur 13 h 24 min #4139

    Merci pour votre réponse. Je m’en doutais. Mais quand on met un mot de passe sur le PC, cela bloque les modifications du fichier mais pas l’ouverture.
    J’aurai voulu bloquer l’ouverture de ce fichier par un mot de passe. Mais apparemment ce n’est pas possible.
    Merci.

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.