mot de passe refusé sur windows 10 aprés une mise a jour.

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / mot de passe refusé sur windows 10 aprés une mise a jour.

  • Auteur
    Messages
  • 8 décembre 2018 sur 10 h 04 min #6873

    Bonjour,une mise a jour a l’ouverture de l’ ordi ma bloqué depuis je ne suis plus l administrateur, j l’ai réouvert comme invité avec une nouvelle adresse mais je ne peux plus rien modifié. le menu démarrer,la touche windows et cartona ne fonctionne plus !!! que faire merci.

    10 décembre 2018 sur 8 h 25 min #6949

    Bonjour,
    Il faut dans ton cas annuler la mise à jour installée. Tu peux essayer cette manipulation mais je crains que ce ne sois possible avec le compte invité :
    Option 1 :
    1. Ouvrir les paramètres de Windows 10 (touches Windows + i) et cliquer sur « Mise à jour et sécurité ».
    2. Cliquer sur « Récupération » puis dans « Démarrage avancé » cliquer sur le bouton « Redémarrer maintenant ».
    Option 2 :
    Sinon, il faut créer un support d’installation de Windows 10 puis démarrer sur celui ci. Cliquer ensuite sur l’option « Réparer l’ordinateur » et non pas sur « installer maintenant ».

    Une fois dans les options de démarrage avancé, il faut aller dans « Restauration du système » afin de revenir à une version précédente.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par David Jovanovic.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par David Jovanovic.
    10 décembre 2018 sur 18 h 55 min #6956

    Bonjour, l’option 1 ne marche mais comment faire pour la 2 sans le menu démarrer et la touche windows qui ne fonctionne plus ainsi que cartona.

    11 décembre 2018 sur 13 h 43 min #6959

    L’idée de l’option 2 est d’utiliser un support d’installation de Windows 10 afin d’accéder aux outils de récupération de Windows.
    Pour cela, tu dois :

    • Créer un support d’installation de Windows 10 sur clé USB ou DVD
    • Insérer ce support d’installation dans l’ordinateur puis redémarrer afin que l’ordinateur puisse le charger au démarrage. S’assurer au préalable que les options de démarrage sont bien définies sur DVD ou USB avant le disque dur
    • Choisir les options de dépannage afin de restaurer une versions antérieure

    Sinon, si tu as la main sur un autre ordinateur Windows 10, tu peux créer un support de récupération. Tu peux suivre ce tuto en image https://lecrabeinfo.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-pour-windows-10-8-ou-7.html

    30 janvier 2019 sur 8 h 40 min #7667

    bonjour merci pour ces information 🙂

    Anonyme
    4 mai 2019 sur 17 h 34 min #8415

    j’avais le même souci, en fait après passage à windows 10 mon pc était passé en clavier qwerty, donc forcément …. j’ai cherché de l’aide partout, contacté le support etc … apparemment on est nombreux à avoir ce souci mais aucune réponse ! heureusement j’ai fini par trouver toute seule la solution !
    à savoir que c’est uniquement pour l’ouverture de session que le clavier est en qwerty, une fois l’ordi débloqué il passe en azerty, peut etre que c’est le cas aprés d’une mise à jour.. à voir

    6 mai 2019 sur 17 h 35 min #8422

    Effectivement, les paramètres linguistiques peuvent être une cause de refus de mot de passe si le clavier passe en anglais. je n’y avais d’ailleurs pas pensé merci pour l’info !

    11 mai 2019 sur 0 h 16 min #8453

    Svp j’ai besoin d’aide j’ai fait exactement tout ce qu’il y avait j’ai rebooter sur le disque dur mais quand je clique sur la touche y a une invité de commande qui dis espace insuffisant pour traiter cette commande :/ qu’est ce que je dois faire please !

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.