Mirrorlink samsung S5 sur Citroën C4

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Mirrorlink samsung S5 sur Citroën C4

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par noelyves, le il y a 7 années et 3 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    25 septembre 2016 à 16 h 19 min #3270

    Après de nombreux essais infructueux avec le vendeur citroen, je n’arrive toujours pas à connecter mon samsung galaxy s5 new g-903f avec ma citroen c4 shine  prévu pour le mirrorlink. y a t-il un logiciel a charger. merci d’avance

    27 septembre 2016 à 5 h 43 min #4000

    Bonjour,

    Non il n’y a aucun logiciel à charger. Il faut simplement que tu suives cette procédure :
    1/ connecte ton samsung S5 à ta voiture via le câble USB d’origine.
    2/ sur ton téléphone va dans « Paramètres » – « Mirrorlink »
    3/ active « Connexion au véhicule via USB »

    Avant de faire la procédure, vérifie que ton tel est bien connecte à un réseau mobile

    noelyves
    21 novembre 2016 à 14 h 14 min #4046

    merci vitch pour ta réponse, mais évidemment j’ai appliquer la procédure que tu indiques. Cela peut-il venir de mon téléphone et à quel niveau.

    10 décembre 2016 à 19 h 49 min #4060

    Je ne pense pas que cela puisse venir du téléphone, s’il ne se passe rien lorsque tu active l’application Mirror Link sur ton samsung c’est sans doute qu’il n’est pas compatible avec ta C4. Elle est de quelle année ?

    patricia
    14 janvier 2017 à 17 h 56 min #4100

    Impossible également de connecter en « mirrorlink  » ma C3 , ni avec mon S3 , ni avec le S4 de mon mari , réputés compatibles . La connexion Bluetooth téléphonique marche très bien par contre .Malgré la procédure , mirrorlink activé, le chargement d’applis compatibles sur le site rien n’y fait . J’ai parcouru plein de forum : visiblement beaucoup témoignent que ca marche pas

    noelyves
    17 janvier 2017 à 14 h 03 min #4101

    bonjour patricia,
    merci pour ton message, à ce jour je n’ai pas eu d’autres info. Je ne manquerai pas de les faire remonter si j’en avais de nouvelles. pour info ma c4 date de septembre 2016 et mon téléphone un Samsung S5 new acheté début 2016.

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.