mettre à jour le play store lenovo ideatab A2107A-H

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / mettre à jour le play store lenovo ideatab A2107A-H

  • Auteur
    Messages
  • 6 février 2022 à 13 h 47 min #15876

    Bonjour,

    Ca fait quelques années que je possède une tablette lenovo ideatab A2107A-H. Ca fait quelques années que je ne l’ai pas allumé et en la rallumant j’ai bien vue que le play store n’est plus du tout à jour. Je me demandais s’il était possible d’installer un playstore plus récent et si oui comment fait-on? Est-ce qu’en installant un playstore plus récent il sera possible d’installer des applications plus récentes?
    Ca serait dommage que cette tablette tombe dans les oubliettes d’un placard juste parce qu’elle est vieille et que les logiciels ne tournent plus dessus sachant qu’elle fonctionne très bien en dehors de ça.

    24 février 2022 à 17 h 04 min #16112

    Je pense que votre tablette a déjà épuisé ses ressources… Cela est probablement fait exprès pour inciter les gens à acheter de nouveaux appareils …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Tim.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Tim.
  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.