Messages envoyés sur tablette Android

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Messages envoyés sur tablette Android

  • Auteur
    Messages
  • 29 décembre 2015 à 17 h 02 min #3207

    Bonjour.

    Peut-on afficher la liste des messages envoyés avec Email d’Android sur une tablette Samsung ?

    Merci.

    29 décembre 2015 à 23 h 16 min #3765

     

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ta question, tu souhaite visualiser la liste des emails envoyés sur l’application Email de ta tablette ? Si c’est le cas il suffit d’appuyer sur Éléments envoyés situé sur la partie gauche..

     

     

     

    30 décembre 2015 à 17 h 04 min #3766

    Bonjour, merci pour ta réponse mais « Eléments envoyés » n’ apparait pas sur ma tablette lorsque je suis dans mes emails, voir photo. faut il faire une manip si oui laquelle ? Encore merci.

    30 décembre 2015 à 19 h 49 min #3767

    Ta photo n’a pas été ajoutée sur ton commentaire, peux-tu la rajouter stp. As-tu un ecran comme sur la photo ci-dessous ? Sinon tu as quoi comme compte de messagerie ? Gmeil, Free, orange, … ?

    31 décembre 2015 à 17 h 12 min #3775

    Bonjour, mreci Mon écran ne correspnd pas à la photo jointe. Mes comptes messagerie sont:free.fr; Gmail.com et laposte.net. Je retente une photo de mon écran.

    Merci.

    1 janvier 2016 à 16 h 38 min #3777

    Je pense que c’est parce que tu as plusieurs comptes de messagerie configurés et tu es en affichage « Vue combinée ». La vue combinée ne te permet pas de consulter les emails envoyés car regroupe les emails de tous tes comptes de messagerie.

    Si tu veux consulter les emails envoyés, il faut que tu appuies sur Vue combinée puis sélectionne un de tes comptes de messagerie dans la liste. Tu devrais pouvoir ensuite consulter tes emails envoyés dans Eléments envoyés.

    2 janvier 2016 à 18 h 11 min #3787

    Bonjour, merci; J’ai effectuer ta manip avec laposte.net qui est qui est le serveur par défaut et toujours pas d’ éléments envoyés. C’ est une tblette Samsung Tab 3 avec Android 4.3 .Encore merci de ton aide je n’enverai pas de message important avec la tablette on laisse tomber.

    Cordialement.

    29 mai 2016 à 2 h 50 min #3890

    Bonjour,

    Moi j’ai un problème similaire. Le mien il n’affiche pas du tout la boite de réception. Pouvez-vous me donner une réponse ? Dès fois, il me faut consulter ma boite de messagerie de toute urgence et je n’arrive pas à y accéder.

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.