Ma chaine youtube ne fonctionne plus.

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Ma chaine youtube ne fonctionne plus.

  • Auteur
    Messages
  • 7 mars 2022 sur 7 h 17 min #16319

    Bonjour J’ai deux ordinateurs de bureau à la maison, branchés sur la même box. Sur l’un ma chaine Youtube fonctionne correctement, sur l’autre les vidéos ne fonctionnent pas (celle de ma chaine, sinon les autres vidéos passent bien). J’ai essayé de régler les deux ordinateurs avec les mêmes paramètres et rien ni fait. J’ai un compte Google et je suis bien synchronisé, d’ailleurs mes vidéos fonctionnent sur mon téléphone. Il y a sûrement un paramètre interne de l’ordinateur à régler, si quelqu’un pouvait me trouver la solution, j’en serais ravi.
    Merci pour votre aide

    9 mars 2022 sur 11 h 37 min #16399

    bonjour meme probleme de mon coté pour moi depuis une semaine. toutes les videos youtube fonctionnent sauf celles de ma chaine…ecran noir qui cherche ….

    9 mars 2022 sur 12 h 48 min #16424

    Bonjour merci de m’informer, je cherche depuis plusieurs jours, j’ai déjà quelques solutions je pourrais vous en parler de vive voix si vous le désirez, je vous laisse mon tel
    edit par modérateur : Numéro de téléphone interdit

    9 mars 2022 sur 14 h 03 min #16425

    ca remarche de mon coté… je suis allé dans parametres, sur youtube, sur lecture et performances, c etait sur auto, j ai changé les parametres, ca n a rien changé, et quand j ai remis sur auto, ca a remarché… pêut etre une coincidence, mais ca refonctionne

    9 mars 2022 sur 17 h 35 min #16451

    j’ai essayé de mon côté, mais pour moi ça n’a pas fonctionné. Je pense que c’est CCleaner qui m’a effacé des fichiers dans le registre. Il y a quelques jours de ça tout fonctionnait bien. Par habitude je nettoie mon ordi avec CCleaner, et je fais aussi une vérification du registre. J’ai vu qu’il y avait pas mal de ligne donc j’ai tout effacé sans faire de sauvegarde. Je pense que ça peut venir d’ici, mais je ne suis pas sûr du tout.
    tant mieux pour vous si ça fonctionne, pour moi je vais continuer mes recherches.
    Bonne fin de journée.

    9 mars 2022 sur 17 h 50 min #16458

    Bonjour,
    Je dirais essayer de vide le cache sur le navigateur ou tester avec un autre comme Firefox. Sinon ça pourrait être lié à un pb de codecs. Essayer avec un plugin sur chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/h264ify/aleakchihdccplidncghkekgioiakgal?hl=fr
    Sinon il faudrait nous communiquer plus d’informations sur le problème de lecture. Y a t -il un message d’erreur ? Comment se présente la vidéo dans le navigateur ? etc …

    9 mars 2022 sur 18 h 07 min #16460

    bon ben j ai parlé trop vite… sans que je refasse quoique ce soit, le probleme est revenu.
    Aucun probleme sur les autres navigateurs ( mozilla, edge). il y a effectivement un message d erreur qui apparait au bout d un moment quand on essaye de lire la video:  » une erreur s est produite, veuillez reessayer ulterieurement ID de lecture…..).

    bizarre

    9 mars 2022 sur 18 h 36 min #16461

    Bonjour et merci David pour votre soutient.
    J’ai bien installer l’extention et vidé le cache, mais toujours rien. Ma chaine Youtube fonctionne bien avec les navigateur Opera et Edge. C’est bien Google qui a le probleme.
    Comme je l’ai marqué plus haut, c’est peut-être CCleaner qui n’aurait effacer des fichers du systeme? sinon quand je mets une de mes vidéos en lecture, c’est un écran noir avec une flèche qui tourne comme pour charger, mais rien se passe, 2 minutes plus tard j’ai ce message:
    Une erreur c’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecteure : odmLuiGAAPPLJj)
    Voila, si vous pouvez faire quelque chose pour nous aider ça serait vraiment très sympa.
    Merci à très bientôt.

    22 mars 2022 sur 21 h 50 min #16743

    Le bonjour. j’aurais tendance à dire : utilisez donc le navigateur qui fonctionne et pour vos 2 PC. Même conseil pour l’autre personne. Perso j’ai beaucoup de critiques à émettre à l’encontre de Google qui régresse constamment et génère des quantités effroyables de complications. Le jour où on pourra se passer de ce monopole sera un grand jour. En attendant hélas Youtube dépend de Google, mais on peut encore choisir le navigateur et puisqu’il semble que votre problème vienne du navigateur (Google chrome ?) changez-en ! Firefox fonctionne pas mal avec youtube mais pas infaillible non plus. Quant au navigateur natif de Google il est temps de vous en débarasser, il n’est plus viable pour quantité de services ! A vous de choisir votre navigateur favori qui bogue le moins. Mes amitiés et courage !

    23 mars 2022 sur 17 h 13 min #16755

    Peux-être tenter de réinitialiser chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
    Ou encore une désinstallation / réinstallation de Chrome ?

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.