l’application « appareil photo » s’est malheuresement arretée

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / l’application « appareil photo » s’est malheuresement arretée

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    13 février 2016 à 13 h 43 min #3219

    bonjour,

    j’ai un prob à mon xperia m2 aqua quand j’appui sur l’application appareil photo ce message s’affiche (l’application « appareil photo » s’est malheuresement arretée), 

    16 février 2016 à 8 h 23 min #3801

    Bonjour, J’ai eu ce même problème mais pas sur un Sony, ce bug a deux origine posssible, soit matériel ce qui est plutôt peu probable soit logiciel auquel cas une restauration en valeur d’usine pourrait résoudre ton problème.
    Fait une sauvegarde de ton téléphone, tu as plusiers outils pour le faire, et réinitialise le. Ensuite restaure ta sauvegarde. 

    Si tu opte pour cette solution tiens nous au courant. 🙂

    29 mai 2016 à 1 h 55 min #3887

    Bonjour,

    Je rencontrais aussi le même problème et tout a été résolu après réinitialisation de l’appareil. Sinon, tu peux toujours télécharger une application Appareil Photo sur Play Store. Bonne continuation.

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.