Import vidéo MP4 dans Powerpoint 2007

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Import vidéo MP4 dans Powerpoint 2007

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    7 juillet 2016 sur 7 h 50 min #3254

    Bonsoir à tous 🙂

    Gros problème de mon côté d’où le « déterrage » de sujet https://www.lecoindunet.com/convertir-videos-vlc-338 … Je viens de mettre à jour mon VLC (2.2.4) et ai urgemment besoin de convertir des vidéos mp4 en avi ou autre pour le boulot : je dois les intégrer dans Powerpoint (ok pour moi sous W10) mais lisible par un autre PC qui a PPT 2007, donc mp4 non lisible… 

    Tout se passe bien (longuement) et j’ai bien une vidéo avi, mais plus le son… J’ai essayé sous autres formats (android HD, mkv etc) et toujours ce problème de bande audio.

    Que dois-je modifier ? Les codecs ? Comment connaître les originaux et paramètres ?

    Par avance un énorme merci si réponse rapide ! 

    C’est pour vendredi lol….

    Bonne soirée

    7 juillet 2016 sur 8 h 04 min #3928

    Bonjour,

    Sujet transféré sur le forum pour plus de facilité.

    Une fois ta video mp4 convertie en avi avec VLC, si je comprends bien, tu as du son sur le PC W10 et non sur l’autre qui a PPT 2007 ? Sinon oui, tu peux essayer d’installer un pack de codec comme K-lite sur le PC qui a PPT 2007 : https://www.codecguide.com/download_kl.htm

    FloSAHN
    7 juillet 2016 sur 9 h 08 min #3929

    Bonjour et merci Vitch 🙂

    Avant même de mettre dans powerpoint, c’est le fichier converti en avi qui n’a plus le son. Que ce soit sous W10 ou sous la version mac (testée ce matin), la vidéo se convertir bien en avi mais quand je la lis avec VLC, je n’ai plus le son. 

    Je ne dois pas choisir les bons codecs….. Mais je n’y connais pas grand chose en codecs vidéo/audio et je ne peux pas exploiter ces vidéos en mp4 :((((

    7 juillet 2016 sur 10 h 14 min #3930

    Avant de lancer la conversion, dans Paramètres Profil de VLC (étape 5 du tuto Convertir vos vidéos avec VLC), peux-tu me dire ce qui est indiqué exactement ?

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.