Bonjour,
J’ai parcouru le forum sans trouver de réponse, mes excuses par avance si j’ai raté un post.
Est ce qu’une restauration usine sur mon mobile permettrait de récuperer mes imei ?
Depuis une mise à jour vendredi dernier j’ai rallumé mon wiko et mes imei avaient disparu le #06# indique IMEI Null pour les deux emplacements SIM.
Merci par avance de vos retours,
Flo
Bonjour,
Quel est ton modèle de Wiko ? Où l’as tu acheté, neuf, d’occasion ? Le reset ne changera rien j’en ai peur …
Bonsoir et merci de ta réponse.
Ridge Fab
Neuf il y a un an sur RDC , wiki fait le sav pendant 3 ans
Les imei fonctionnaient très bien avant la maj
Les cartes sim fonctionnent aussi très bien sur mon ancien wiki
Voilà, j’ai peur que la carte mère ait un pet au casque 🙁
Et depuis 20h30, il est bloqué sur le démarrage sans s’ouvrir…même en enlevant la batterie.
Retour chez wiki, je pense… dommage , il marchait super !
S’il est encore sous garantie c’est plus judicieux de te rapprocher de Wiko effectivement. Sinon ce genre de ce solution à l’air de fonctionner visiblement : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/tuto-gestion-du-telephone/1436-tuto-video-changer-imei-sans-root#8167
A essayer si tu ne veux pas passer par la garantie ..
Merci pour tes retours.
Malheureusement je suis en snapdragon et non en MTK du coup ça ne fonctionne pas. J’ai déjà tenté via ce forum d’utilisateurs…même si certains post sont incompréhensibles pour moi.
Je voulais juste essayer un reset factory si cela remettais les imei mais de toute façon depuis 2h il ne démarre plus 🙁
Merci vraiment de ta réactivité.
Flo
Bonjour
j’ai aussi le même problème avec mon wiko ridge 4G. Le code ime met nul après que le téléphone se soit déchargé et éteint de lui même. Depuis que je l’ai chargé je n’est plus le réseau car l’imei est nul.
Que faire???