Faire communiquer 2 Vlans Switch niv 2Précédent Retour à : Forum d’aide et d’assistance informatique2 Réponses Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Faire communiquer 2 Vlans Switch niv 2 Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xavdek, le il y a 4 années. Auteur Messages xavdek 8 septembre 2019 sur 19 h 38 min #9222 Bonjour à tous, j’ai un gros doute en faite… Si je crée 2 vlans sur un switch de niveau 2, vlan 10 pour mon imprimante et vlan 20 avec mes postes. Me faut il obligatoirement un switch de niveau 3 ou un routeur pour imprimer ? Merci beaucoup 🙂 Réglages David Jovanovic 10 septembre 2019 sur 7 h 51 min #9230 Bonjour, Il faudra effectivement un switch N3 ou un routeur pour pouvoir faire communiquer les Vlans entre eux Réglages xavdek 10 septembre 2019 sur 17 h 30 min #9247 Merci beaucoup Réglages Auteur Messages The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.