Erreur de mise à jour sur Sony C4

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Erreur de mise à jour sur Sony C4

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    23 mars 2016 à 13 h 20 min #3230

    Bonjour,

    je devais faire une mise a jour sur mon Sony C4 .. lorsque c’etait pret j’ai fait installer et mon portable c’est eteint. ensuite ca a commencé a chargé et puis ca ma fait Erreur avec le peti bonhome d’android et un panneau rouge et maintenant ca refuse de s’allumer .. mais quand je le met en charge il charge bien …

    SVP AIDEZ MOI

    23 mars 2016 à 20 h 07 min #3838

    Bonjour,

    Il a y eu une erreur lors de sa mise à jour. il faut que tu lance une réparation avec le logiciel PC Companon :

    • Ouvre le logiciel PC Compagnon de Sony.
    • Dans le cadre Support zone tout à gauche cliques sur Démarrer.
    • En dessous de Mise à jour du logiciel du téléphone / tablette cliques sur Démarrer.
    • Sur la fenêtre qui s’ouvre clique sur le lien Réparer mon téléphone tablette.
    • Puis il suffira de suivre les instructions indiquées et de sélectionner ton téléphone dans liste.
    27 mai 2016 à 12 h 44 min #3883

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la réponse. Je l’ai déjà fait et ça marche à merveille. Merci encore.

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.