fbpx

Écran bleu problème de ram…

Accueil Forums Forum d’aide et d’assistance informatique Écran bleu problème de ram…

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  David Jovanovic, il y a 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Harierod
    Participant

Bonjour,

En cette date du 22 juillet 2019 je me trouvais en possession de mon PC fixe sur lequel j’etais dans les paramètres systèmes afin d’ajouter de la ram virtuelle à mon ordinateur. Le problème étant, lorsque que j’ai attribué le maximum de rame à mon disque C (24 Go qui est la ram que je possède au total), j’ai reçu un message demandant à redémarrer la machine. Ceci étant fait, un écran bleu est apparu m’ indiquant qu’il y avait eu un crash et qu’il n’etait pas possible d’effectuer une reparation… Désormais je ne suis plus capable de démarrer windows même en mode sans échec..

David Jovanovic
    Admin bbPress

Bonjour,

Le fichiers d’échange occupe toute la place sur le disque ce qu’il fait que Windows n’arrive plus à démarrer. Quel est la version de Windows installée sur votre PC?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

La liste complète des commandes Exécuter de Windows

La fenêtre Exécuter de Windows offrent un moyen rapide d'accès à des fonctions du système. Vous trouverez ici la liste complète des commandes Exécuter de Windows.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez