Decrocher à l’arrivée d’un second appel?

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Decrocher à l’arrivée d’un second appel?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Calo, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    29 novembre 2016 sur 8 h 13 min #3287

    Bonjour.
    Samsung Galaxy J5 ( J500FN )
    Comment mettre en attente un appel en cours, pour décrocher à l’arrivée d’un second appel . ( le second appel s’affiche bien à l’ écran ).
    Pourriez-vous s’il vous plait, m’indiquer la procédure pas à pas?
    ( En 4 mois, j’ai dû y arriver 2 fois ).
    J’ai plus de 70 ans, je suis donc moins expert qu’un jeune de 20 ans.

    Merci d’avance pour vos réponses .
    Calo.

    29 novembre 2016 sur 14 h 26 min #4051

    Bonjour,

    Pour gérer un double appel sous Android 6 Marshmallow ( c’est la version Android du J5) vous devez :

    1/ A la réception d’un double appel, vous allez entendre un bip. Vous pouvez alors décrocher en faisant un glissé vers la droite :

    2. Après avoir fait le mouvement du décroché, vous aurez le choix pour l’appel en cours entre Mettre l’appel en attente ou Terminer l’appel :

    3. Si le premier appel est en attente, vous pouvez basculer de l’un à  l’autre en appuyant sur Permutter :

     

    En espérant avoir été clair 😉

     

    Calo
    30 novembre 2016 sur 5 h 38 min #4052

    Bonjour.
    Merci Vitch, pour ta réponse à ma question relative à la réception d’un double appel.
    Cela le semble en effet assez simple.
    Je l’ essaierai lors de la réception du prochain double appel.

    Encore merci.
    Cordialement.

    Calo

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.