De l'eau est rentrée dans la caméra de mon téléphone aidez moi svp en urgence!

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / De l'eau est rentrée dans la caméra de mon téléphone aidez moi svp en urgence!

  • Auteur
    Messages
  • 28 juin 2019 à 18 h 19 min #8726

    Bonjour,
    J’ai fais tombé mon téléphone (OnePlus 7) dans une piscine, il est intacte, mais de l’eau c’est infiltrée dans la caméra, j’ai utilisé du riz, aucun effet, j’ai utilisé le sèche cheveux qui a eu pour seule effet de rendre mon téléphone brûlant pendant 5min, et sa fait 3 jours qu’il est comme ça.
    Es que vous pourriez m’indiquer combien de temps il faudrait attendre encore avant l’évaporation total, ou si il existe une autre technique…

    1 juillet 2019 à 8 h 35 min #8734

    Bonjour,
    Malheureusement, l’eau est un des pires ennemies de nos smartphone. Si de l’eau est rentrée à l’intérieur de votre OnePlus 7, il est possible d’essayer la technique avec du riz mais il faut être patient et ne faut surtout pas l’allumer pendant 48h. Le sèche cheveux est à éviter car peut créer de la condensation à l’intérieur du téléphone et endommager des composants. S’il ne s’allume malgré cela, je crains que le téléphone soit HS.

  • Le forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.