Comment récupérer les données sur mémoire interne d'un Android

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Comment récupérer les données sur mémoire interne d'un Android

  • Auteur
    Messages
  • 23 juin 2019 sur 13 h 55 min #8679

    Bonjour,
    j’ai perdu mes données après avoir reformaté mon téléphone. C’est un Samsung Galaxy J5 (2016), modèle : SM-J5108, version Android : 6.0.1 Et j’aimerais récupérer des fichiers d’enregistrement vocal sur la mémoire interne du téléphone (pas sur carte SD)

    J’ai essayé d’utiliser le logiciel Recuva, cependant, il ne reconnait pas mon téléphone.

    D’après mes recherches, le logiciel Undelete Beta pourrait résoudre mon problème mais pour l’utiliser il faut que mon téléphone soit rooté. Je ne connais pas la procédure à suivre et j’aimerai être conseillé par quelqu’un qui s’y connait.

    Connaissez-vous Undelete Beta ? Avez-vous un lien de téléchargement à partager ?

    Peut-être qu’il existe une autre solution pour résoudre mon problème ?

    Je vous remercie par avance. Bonne journée !

    24 juin 2019 sur 8 h 32 min #8684

    Bonjour,

    Je ne connais pas « Undelete beta ». Vous pouvez essayer avec l’application DiskDigger. Quelques explications pour rooter un smartpphone Android Il existe plusieurs méthodes selon les marques/modèles de téléphones

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.