code pin de sauvegarde sur LG G3

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / code pin de sauvegarde sur LG G3

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vanessa , le il y a 6 années et 10 mois.
  • Auteur
    Messages
  • 4 septembre 2016 à 16 h 30 min #3263

    Bonjour,

     

    Aujourd’hui mon téléphone me demande un code pin de sauvegarde, que je ne trouve nulle part et que de mémoire je n’ai jamais crée.

    Je ne peux plus me servir de mon téléphone.

    Pouvez-vous m’aider svp ?

     

    Merci par avance,

     

     

    5 septembre 2016 à 10 h 22 min #3981

    Bonjour,

    S’il te demande ce code c’est que tu as entré plusieurs fois un code de déverrouillage incorrect sur ton LG G3. Que c’est-il passé tu as oublié ton code ?

    Sinon si tu n’as jamais créé de code de backup, tu peux t’authentifier également avec ton compte google sur le même écran pour le déverrouiller.

    5 septembre 2016 à 18 h 08 min #3983

    Merci, mais j’ai été obligée de faire un reset. En fait, je pensais que mon téléphone était verrouillé, mais non, et en le manipulant sans le regarder, machinalement, j’ai du faire des codes faux sans m’en rendre compte. Du coup, pas de pin de sauvegarde, et comme il n’est jamais en 3G, sauf quand j’ai besoin de me connecter, je ne pouvais pas me connecter à mon compte Google puisque pas de connection….bref la loose complète !

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre !

    Bonne soirée

    Vanessa
    21 juin 2017 à 16 h 41 min #4176

    Je ne trouve 0as mon pin de sauvegarde PIN ..et j’ai mes code pour débloquer le téléphonemtéléphone mais je ne peux pas le faire car je n’ai pas ce pin de sauvegarde..pouvez vous m’aider svp

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.