Acrobat reader bloque sur ipad

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Acrobat reader bloque sur ipad

  • Auteur
    Messages
  • 3 octobre 2018 sur 6 h 19 min #3428

    Bonjour, suite à mise à jour acrobat reader est bloqué sur ipad. Toutes les maj sont faites ds les temps. Curieux. Attendre la future maj pour pouvoir accéder à mes fichiers ?

     

    3 octobre 2018 sur 6 h 21 min #4546

    Acrobat reader bloque sur ipad. Si qq a de meilleures idées ?

    3 octobre 2018 sur 8 h 09 min #4547

    Bonjour,

    Je dirais dans un premier temps de tenter une désintallation/réinstallation de l’application Adobe Reader sur ton iPad.

     

    3 octobre 2018 sur 14 h 51 min #4548

    Je risque de perdre tous mes fichiers pdf rangés par répertoire. J’ai éteint et rallumé plusieurs fois l’ipad sous ios 12. Adobe reste bloqué. J’ai signalé le souci à Adobe. Pas de nouvelles pour l’instant. Bonne journée

     

    2 février 2019 sur 19 h 33 min #7696

    Je dirais dans un premier temps de tenter une désintallation/réinstallation de l’application Adobe Reader sur ton iPad.

    . J’ai éteint et rallumé plusieurs fois l’ipad sous ios 12. Adobe reste bloqué. J’ai signalé le souci à Adobe. Pas de nouvelles pour l’instant. Bonne journée

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.