Tablette Android Wizebo bloquée

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Tablette Android Wizebo bloquée

  • Auteur
    Messages
  • 26 décembre 2015 à 12 h 22 min #3206

    bonjour,

    J’ai acheté une tablette android WIZEBO il y a 10 jours chez TOUCH INNOVATION à Lognes et elle est bloquée. Un pavé numérique m’empêche d’accéder aux paramètres et je n’ai plus le logo HOME. On me demande un mot de passe que je n’ai jamais eu et après plusieurs essais de mots de passe incorrects, je suis toujours bloquée…:-(

    Qui eut m’aider ??? Je suis perdue =)

    Merci

    Kristen

    26 décembre 2015 à 13 h 18 min #3761

    Bonjour,

    Cet écran s’affiche même après un redémmarage de ta tablette ? Je pense que tu as du définir un écran de verouillage par erreur. Si c’est bien ça :

    1/ Depuis un ordinateur ou un autre appareil, tu peux te connecter au Gestionnaire d’appareils Android http://www.google.com/android/devicemanager avec le compte google que tu as paramétré sur ta tablette. Tu devrais voir ta tablette s’afficher puis tu cliques sur le bouton Verouiller pour définir un nouvel écran de verouillage. Plus radical, tu peux aussi en cliquant sur Effacer supprimer tout le contenu de ta tablette. Pour accéder à cesoption, il faut que le gestionnaire d’appareils Android ait été activé dans Paramètres GoogleSécurité.

    2/ Si ces solutions ne fonctionnent pas, je t’invite en dernier recours à faire une remise à zero usine de ta tablette en consultant le manuel du fabriquant. Tu perdras bien entendu toutes tes données mais écran de verrouillage ne sera plus présent 😉

    26 décembre 2015 à 19 h 37 min #3762

    Merci pour toutes ces infos. 

    Tu as raison, j’ai certainement verrouillé par erreur et je suis particulièrement coincée car ma tablette n’a pas du tout été paramétrée au départ. J’ai donc essayé, en vain, d’aller sur le lien que tu m’as donné mais rien ne se passe……… =)=)

     

    Merci pour tout et bonne soirée !

     

    Kristen

    27 décembre 2015 à 11 h 40 min #3763

    C’est à dire il se passe quoi plus précisément quand tu vas sur le lien et que tu t identifie ?

    Sinon ta tablette à été livrée avec un manuel ? As-tu à l’intérieur une procédure de remise à zéro à l’état usine ?

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.