Sms, Hisuite et bluetooth ne fonctione plus

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Sms, Hisuite et bluetooth ne fonctione plus

  • Auteur
    Messages
  • 16 juillet 2019 à 22 h 44 min #8836

    Bonjour a tous, je fait face a un soucis avec mon huawei p8 premium sous android 5.0.

    Celui-ci n’envoie plus et reçoit plus les SMS comme il faut, fonctionnement aléatoire avec en meme temps un bluetooth qui ne fonctionne plus, le mode reste grisé impossible d’y accéder pour activer ou désactiver et hisuite ne marche plus pour communiquer avec mon pc, il tourne en boucle sur connexion en cours. Tout le reste fonctionne: wifi, internet, données mobiles, whatsapp etc…

    Est-ce que quelqu’un peux m’aider ? Merci d’avance, cordialement.

    18 juillet 2019 à 8 h 26 min #8843

    Bonjour,

    Quelle est ton modèle de Huawei ?
    Je te recommanderais dans un premier temps de vérifier les bases et de t’assurer qu’il dispose de suffisamment d’espace libre pour fonctionner correctement et que des applications non désirées ne polluent pas le téléphone en suivant ce tuto : 10 conseils pour accélérer un téléphone Android lent

    18 juillet 2019 à 16 h 01 min #8848

    Bonjour,

    Alors c’est un huawei p8 premium 64go ( identique au p8 max avec un écran un peu plus petit).

    Je suis loin d’avoir utiliser l’espace, il n’y a pas énormément d’application ni de photos ou vidéos.

    Depuis hier les SMS et hisuite remarche. Seul le Bluetooth est rester griser, inutilisable.

    19 juillet 2019 à 13 h 32 min #8849

    Et un simple redémarrage complet solutionne-t-il le pb ?

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.