que veux dire : hCaptcha solve page ?

Page d’accueil / Forums / Forum d’entraide autres sujets / que veux dire : hCaptcha solve page ?

  • Auteur
    Messages
  • 28 mars 2021 sur 13 h 14 min #13291

    bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomage, je fais regulierement des recherches emplois. j’enregistre mes offres sur memo pole empoi . offres que je vais copier a partir du site : indeed , et coller sur memo . depuis 2 ans , aucun souci . mais voila, que maintenant, chaque fois que je vais coller sur memo , au lieu que s’affiche par ex : assistant administratif , avec en dessous le lien ( et heureusement), il s’affiche : hCaptcha solve page . et sur toutes mes offres trouvees . visuellement il m’est donc impossible de voir en un coup d’oeil , a quoi correspond l’offre. indeed et memo pole emploi, disent que cela ne vient pas d’eux. je ne peux apparemment pas faire de copié d’un modele pour montrer . est ce arrivé a quelqu’un et qu’elle serait la solution? merci de votre aide a chacun.

    2 avril 2021 sur 21 h 47 min #13341

    Bonsoir,

    A mon avis c’est un problème de copier coller. Il faut veiller à bien sélectionner le texte uniquement avant le copier.

  • The forum ‘Forum d’entraide autres sujets’ is closed to new topics and replies.