Problème de demarrage

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Problème de demarrage

  • Auteur
    Messages
  • 8 janvier 2019 à 16 h 44 min #7427

    Bonjour tout le monde!

    J´ai depuis fin 2011 un Samsung YP-G70 (samsung s wifi 5.0), la batterie a rendu l´âme en 2015.

    J´ai chercher partout une nouvelle batterie, mais introuvable.
    J´ai enfiiin acheter ma batterie il y a 3 mois.

    Je l´ai installer, je l´ai charger, puis ensuite allumer.
    Mais le problème, c´est qu´il s´éteignait lorsque SAMSUNG apparaissait à l´écran.

    Alors j´ai essayer 3/4 fois de l´allumer jusqu´a qu´il ne fasse plus rien. Écran noir.
    La seule chose qui apparaissait à l´écran c´est <>

    Puis maintenant il le faut brancher pour pouvoir voir ceci…

    Viendrait-il de la batterie ?
    D´un composant mort ?
    Ou juste de la mise à jour qui n´est pas faite depuis 2015 ?

    Si c´est ça j´aimerais bien savoir comment en installer une nouvelle sachant qu´il ne s´allume plus.

    J´ai essayer KIES que quelqu´un ma dit de faire :
    < D’ailleurs, si en mode downloading ton appareil ne faisait absolument rien, c’est tout simplement parce qu’il attendait quelque chose (que le logiciel Kies lui fournira).>>

    Mais ça ne détecte rien (PC + Kies)

    Quelqu´un aurait une solution ? J´ai même essayer de le rooter…

    Merci d´avance

    9 janvier 2019 à 20 h 33 min #7439

    Bonjour,
    Peut-être n’est ce pas la batterie qui a rendu l’âme en 2015 ? Si tu es sûre que la batterie fonctionne, c’est qu’il y a un autre souci. Peut-être que le téléphone a pris l’humidité, un composant a rendu l’âme…

    12 janvier 2019 à 16 h 01 min #7502

    En 2015, l´appareil avait énormément de mal à charger, ça ne dépasser pas un certain pourcentage, et mettais plusieurs heures et ne tenait plus la charge.

    Comment peut on est sur que se sois un composant ?
    Surtout qu´il ne doit plus y en avoir en vente.

    15 janvier 2019 à 23 h 29 min #7529

    Il faut s’assurer du fonctionnement du chargeur Aussi l’idéal serait de tester une autre batterie pour s’assurer de son fonctionnement. S’il ne s’allume pas, un composant du téléphone est HS. Mais vu les difficultés pour s’en procurer une et vu le modèle ancien de téléphone, je ne pense pas que cela vaille le coup…

    29 janvier 2019 à 17 h 47 min #7663

    bonjour moi aussi j’ai le mémé problème !!

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.