Mot de passe oublié sur SMS Backup & Restore

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Mot de passe oublié sur SMS Backup & Restore

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pascale, le il y a 8 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    25 décembre 2015 à 21 h 42 min #3202

    Bonjour,

    j’ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour accéder au contenu de ma sauvegarde?

    Merci

    26 décembre 2015 à 12 h 52 min #3760

    Bonjour,

    Lorsque l’on défini un mot de passe sur SMS Backup & restore, c’est uniquement pour accéder à l’application, il ne crypte pas les fichiers de sauvegarde. Une désintallation/ réinstallation de l’application supprime le mot de passe et tu pourras de nouveau ouvrir l’application. Attention cependant, la désintallation de l’application peut aussi supprimer les fichiers de sauvegarde donc je te conseille de les enregistrer sur un autre support avant la désintallation.

    Pascale
    27 décembre 2015 à 13 h 18 min #3764

    Merci beaucoup! Sauvegarde enregistrée, désinstallation et ré installation. C’est nickel!!

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.