impossible d’installer windows 10 l’installation bloque à 64% [Résolu]

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / impossible d’installer windows 10 l’installation bloque à 64% [Résolu]

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    24 août 2018 sur 17 h 15 min #3417

    Suite à une réinstallation totale windows 10  pour remettre le pc portable Asus  x205TA l’installation bloque à 64%. J’ai booté l’ iso win 10 sur le site Microsoft avec le logiciel Rufus. Celà m’amène sur l’écran de sélection langage, pays, mais je n’ai plus de souris ni de pad (qui fonctionnent sous bios) impossible donc de finaliser l’installation  windows. Merci à celles et ceux qui peuvent m’aider.

    24 août 2018 sur 20 h 05 min #4478

    Bonsoir,

    Quel est le système d’exploitation installé d’origine sur cette machine ? Peux-tu partager une photo de l’installation bloquée ? Que se passe-t-il si tu laisses l’installation tourner à 64%?
     

    sonautre
    25 août 2018 sur 15 h 49 min #4481

    problème résolu . Installation Linux (Unbutu).

    2 février 2019 sur 19 h 29 min #7695

    problème résolu . Installation Linux (Unbutu).

    Quel est le système d’exploitation installé d’origine sur cette machine ? Peux-tu partager une photo de l’installation bloquée ? Que se passe-t-il si tu laisses l’installation tourner à 64%?

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.