fbpx

impossible d’installer windows 10 l’installation bloque à 64% [Résolu]

Accueil Forums Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… impossible d’installer windows 10 l’installation bloque à 64% [Résolu]

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  seraniz, il y a 3 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

membre anonyme
    Participant

Suite à une réinstallation totale windows 10  pour remettre le pc portable Asus  x205TA l’installation bloque à 64%. J’ai booté l’ iso win 10 sur le site Microsoft avec le logiciel Rufus. Celà m’amène sur l’écran de sélection langage, pays, mais je n’ai plus de souris ni de pad (qui fonctionnent sous bios) impossible donc de finaliser l’installation  windows. Merci à celles et ceux qui peuvent m’aider.

David Jovanovic
    Admin bbPress

Bonsoir,

Quel est le système d’exploitation installé d’origine sur cette machine ? Peux-tu partager une photo de l’installation bloquée ? Que se passe-t-il si tu laisses l’installation tourner à 64%?

sonautre

problème résolu . Installation Linux (Unbutu).

seraniz
    Participant

problème résolu . Installation Linux (Unbutu).

Quel est le système d’exploitation installé d’origine sur cette machine ? Peux-tu partager une photo de l’installation bloquée ? Que se passe-t-il si tu laisses l’installation tourner à 64%?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez