Contacts Outlook 2019/Synchro HiSuite

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Contacts Outlook 2019/Synchro HiSuite

  • Auteur
    Messages
  • 30 janvier 2019 à 0 h 12 min #7664

    Bonjour, j’avais un PC Windows7 Outlokk 2007 que je synchronisais avec un Huawei P8Lite via HiSuite.
    Je suis passé sur un nouveau PC Windows10 avec Outlook 2019, et j’ai transféré mes données Outlook de mon ancien PC sur le nouveau via un disque externe.
    Un premier problème est apparu avec la fonction A dans la fenêtre Nouveau mail: cette fonction qui ouvre le carnet d’adresses dysfonctionne: une fois sur deux elle ne retrouve pas le contact, et elle présente la liste dans le désordre, certains noms étant classés par le prénom, d’autres par le nom.
    Deuxième problème: j’ai essayé de synchroniser mon smartphone avec mon nouveau PC : j’établis la connexion, je lance la synchro des contacts. Au bout de quelques instants, le message « synchro interrompue » s’affiche, avec le menu:
    Raison 1 :Le processus OUTLOOK.EXE ne répond pas ou s’est fermé prématurément
    Raison 2 : HiSuite ne peut pas obtenir les autorisations de lecture/écriture relatives à Outlook
    Raison 3 : les autorisations de lecture/écriture relatives à Outlook ne peuvent être données car Outlook essaie de se connecter à Internet
    Raison 4 : je serais intervenu sur Outlook pendant l’opération

    J’ai passé des heures avec Huawei et Microsoft qui m’ont désinstallé, réinstallé et mis à jour Wibndows et HiSuite, sans résultat.

    Merci de votre aide

    31 janvier 2019 à 21 h 14 min #7685

    Bonjour,

    Pas évident si le support Microsoft et Huawei n’ont pas trouvé de solution ! Tout d’abord, pourquoi ne pas essayer une autre méthode, comme la synchronisation des contacts avec Gmail ou votre compte Google par exemple ?

    4 février 2019 à 12 h 04 min #7729

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire depuis la dernière mise à jour 9.03.300 de Hsuite.
    Les contacts ne se synchronisent plus avec l’affichage des 4 raisons possibles décrites ci-avant par JPCC.
    Ma configuration est sous Windows 7, 64 bits, Outlook2007.
    Pas de problème de synchro avec l’agenda pour l’instant !

    4 février 2019 à 12 h 10 min #7730

    Oui, quelqu’un du support technique de Huawei a fini par me lâcher le morceau : la dernière mise à jour de HiSuite est mauvaise, il faut l’enlever et revenir à la version précédente, une nouvelle mise à jour est en préparation, pas de délai annoncé.
    Je ne vous dis pas le temps que j’ai perdu avec ça, entre Huawei, Microsoft, Lenovo, tous se renvoyant la balle. Et dans les dix contacts que j’ai eus chez Huawei, un seul semblait au courant!

    4 février 2019 à 12 h 51 min #7732

    Merci pour le retour d’info,
    J’avais déjà tenté la réinstallation mais la mise à jour est dans la phase de l’installation et je n’ai pas la solution pour la refuser !
    Une solution ?

    4 février 2019 à 12 h 57 min #7733

    Oui, il faut couper internet pour éviter cet affichage automatique

    4 février 2019 à 13 h 18 min #7736

    C’était trop simple ! Merci,

  • Le forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.