Tel Android wish bloqué

7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
LEMAY Portrait de Anonyme
Tel Android wish bloqué

Bonjour à tous J'AI acheté chez wish le téléphone Android. 2 mois que je l'attends. Je mets ma puces ma carte mémoire. Je fais tout bien et voilà j'envoie un msg m as grande fille pour lui sayer j'y mon téléphone enfin. Tout allait bien après je veux aller voir es mail et la 💩💩💩 Le téléphone me demande un code à quatre chiffres . Je tape le rituel 4×0 . Mais non . Voilà maintenant je l'ai éteint et rallumé mais sa me demande tj le code de je sais pas. Aider moi svp merci J'arrive même pas à le réanicier sa veux le code . Merci beaucoup..

Bonjour,

Je ne comprends pas quel code est demandé et à quel moment précisément. Lorsque tu consultes tes mails uniquement ? Sinon le téléphone fonctionne normalement ? Quel est la marque et modèle de ton téléphone ?

LEMAY Nathalie Portrait de Anonyme

C un rivo M5 Je pouvais tel. Envoyer msg Mais quand j'ai voulu aller sur yahoo pour mes mails sa ma demander un code à 4 chiffres. Je peux pas le remettre en mode usine part défaut le téléphone est bloqué. Et il ce rallume plus.

Tu peux essayer eventuellement un hard reset en supprimant toutes les données du téléphone  :

  1. Eteins complètement ton téléphone
  2. Maintiens Volume haut + Power
  3. Lorsque le téléphone s'allume relacher Power et maintenir Volume haut.
  4. Un menu en Chinois apparait. Naviguer avec Volume Bas pour se positionner sur la dernière option puis valider avec Volume haut.
Nathalie Lemay Portrait de Anonyme

Trop nul maintenan 😖😭tout marchait super merci d'ailleurs Ton truc à fonctionner mais 2 heure après le tél c éteint j'ai enlevé ma sim et ma carte mémoire . J'essaye de rallumer le te sa pa fait du tout écran tut blanc avec des taches j'ai éteint depuis part sécurité . Voilà je sais pas quoi faire et j'en fais quoi je dois leur renvoyer mais où et au frais de port inclus c Qui qui paye ? Je suis dégouter franchement 2 mois d'attente pour rien et tj pas de tel et plus de problèmes avec un tel qui t appartient plu et que tu sais rien rooh les histoires les gens

je ne sais pas si tu as un problème avec ton correcteur orthographique mais j'ai beaucoup de mal à te lire et à te comprendre. Heureux  que ma solution ait pu te débloquer pendant quelques temps. Ton téléphone semble avoir un problème matériel du moins un problème d'écran me semble-t-il. Il faut que tu contacte le service client de Wish pour leur expliquer ton problème d'écran. En général, les frais de port sont à la charge du SAV.

Bon courage et merci de revenir nous dire comment s'est passée ta prise en charge SAV !

Nathalie Lemay Portrait de Anonyme

Bonjour oui comme j te l'ai dit j'ai trouvé et ils mon encien nookia il est vieux mais loyale il a 10 ans c déjà bien . le sav mon dit que le retour pouvez coûter cher et il pouvait pas être responsable des frais supplémentaires du coup demain au recyclage direct . Et lundi je cherche un nouveau tel mais je regarderai les commandite bonne journée cordialement

Ajouter un commentaire