Accès à mon site internet refusé - Problème ReCAPTCHA

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Accès à mon site internet refusé - Problème ReCAPTCHA

Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet professionnel. Hier j'ai voulu intégrer un recaptcha à mon formulaire de contact, en enregistrant mon nom de domaine sur le site de google recaptcha, et en faisant d'autres manips. J'ai réussi à intégrer le recaptcha dans mon formulaire. Malheureusement aujourd'hui je n'ai plus accès à mon site. Le message qui s'affiche est le suivant : "ERROR for site owner: Invalid site key".  J'aimerais pouvoir récupérer l'accès à mon site internet et me débarasser de recaptcha sur ma page de connexion.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

En vous remerciant,

Ghyslaine

Bonjour,

Vous utilisez un CMS particlier pour votre site, Wordpress, Drupal, .. ? Sinon ce message signifie que la clé que vous avez indiqué pour le recaptcha ne correspond pas au nom de domaine spécifié sur la plateforme https://www.google.com/recaptcha/

Vérifiez que vous avez bien indiqué un nom de domaine sans le sous domaine (sans les www) et que la clé spécifiée sur le module du  site corresponde bien.

 

Merci de votre réponse.

J'utilise Wordpress. Le nom de domaine était bien le bon. Par contre je l'ai supprimé du site google recaptcha en espérant avoir de nouveau accès à mon site, mais ma situation n'a pas changé.

Comment faire des vérification concernant la clé vu que je n'ai pas accès à mon site ? Merci

Si tu n'arrives pas a te connecter a l'interface admin de wordpress à cause de recaptcha, il faut que tu le désactive manuellement. Pour cela, il faut que tu te connectes en Ftp ou sftp a ton site puis vas dans "wp-content/plugins/folder" et renomme l'extension recatpcha. Tu devrais alors pouvoir te reconnecter et pouvoir investiguer d'avantage.

Merci beaucoup David. Quel nouveau nom dois-je donner à l'extension recaptcha?

 

Tu lui donnes n'importe quel nom, par exemple recatpcha_hs

Note :

👉 Vous devez vous connecter ou enregistrer un nouveau compte pour participer à cette discussion.