Accueil Bon à savoir Signification Net vendeur dans l'immobilier

Signification Net vendeur dans l’immobilier

Dans l’immobilier, dans le cadre d’une vente ou d’une estimation, le prix de vente d’un bien peut être exprimé net vendeur. Un agent immobilier par exemple, réalisera une estimation net vendeur pour son client.

Que signifie un prix « net vendeur » ?

Un tarif net vendeur est la somme perçue par le vendeur lors de la vente de son bien immobilier, hors frais ou commission, comme les frais d’agence notamment. Les frais de notaires sont quant à eux, à la charge de l’acquéreur.

David Jovanovic
Fondateur de Lecoindunet et rédacteur à mes heures perdues, ma passion pour l'informatique et mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides connaissances dans les domaines liés aux nouvelles technologies. En démarrant ma carrière comme technicien, puis en devenant développeur et maintenant chef de projet informatique, je fais de ma polyvalence ma force et m'aspire à partager mes connaissances le web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous !

2,092FansJ'aime
29SuiveursSuivre
645SuiveursSuivre

Derniers articles

3 applications pour modifier vos sonneries sur Android

Même si le catalogue des sonneries sur Android est plutôt bien fourni, il peut arriver qu'on en trouve aucune à son goût où qu'on...

Désactiver Ctrl+Alt+Suppr au démarrage de Windows

Voici 3 méthodes pour désactiver la combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr à l'ouverture d'une session Windows

4 marques d’ampoules connectées pour Google Home et Alexa

Dans cet article, nous vous conseillons quelle marque choisir pour des ampoules connectées compatibles avec un appareil Google Home ou Amazon Alexa.

Comment faire la migration Windows 10 gratuitement

Le support de Windows 7 s'est arrêté. Pouvez-vous effectuer la migration vers Windows 10 gratuitement ? Je vous explique comment dans cet article.

Derniers commentaires

Installer et mettre à jour un logiciel par GPO

Si vous gérez un réseau avec serveur Windows et Active Directory, voici comment installer et mettre à jour des logiciels par GPO.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez