Mise à jour de la Google Nexus

0
Nexus 7

La tablette de Google Nexus bénéficie des dernières mises jour Android à savoir les versions 4.4.3 et 4.4.4 de la distribution KitKat. La procédure de mise à jour est relativement simple car aucun logiciel n’est nécessaire. Le téléchargement et l’installation des mises à jour s’effectue directement via la connexion Internet de l’appareil.

Comment mettre à jour la Google Nexus ?

1. Tout d’abord il faut vérifier si une mise à jour est disponible. Aller dans Paramètres A propos de la tablette (ou A propos du téléphone) . Il vous faut bien entendu une connexion Wi-Fi active (cf: activer wifi Android si besoin). Appuyer ensuite sur Mise à jour du système.

3. Si une mise à jour est disponible, un écran comme celui-ci sera proposé. Ici la version Android 4.4.3. La taille du téléchargment s’affiche. Appuyer sur Télécharger.

4. Une fois le téléchargement terminé, appuyer sur Redémarrer et installer.

5. La tablette va s’éteindre puis s’allumer pour installer la mise à jour. La durée de l’installation varie en fonction de la taille du téléchargement.

 

6. Et c’est terminé. Pour vérifier la version installée, il suffit d’aller dans Paramètres A propos de la tablette ou (A propos du téléphone) et de regarder ce qui est indiqué dans Version Android (ou cf comment vérifier la version Android installée).

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here