Le Galaxy Note 8 reçoit la mise à jour Android 8.0 Oreo

Nous l’avons tant attendu et elle est enfin là : depuis peu, la mise à jour Android 8.0 Oreo est disponible sur le Galaxy Note 8 à la suite notamment de plusieurs mois de phase bêta test. Ainsi, le groupe Samsung a l’air enfin prêt à dévoiler une mise à jour finalisée et aboutie.

La mise à jour Galaxy Note 8 est enfin arrivée ! En quoi consiste-t-elle ?

Qu’attendre de cette mise à jour Android 8 Oreo ? Tout d’abord, sachez que le listing des fonctions et des changements est semblable sur le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8. En outre, elle intègre aussi l’interface Samsung Experience en version 9.0. Pour ce qui est des fonctions du S Pen, elles restent les mêmes. Lors du téléchargement et de l’installation, veillez à vous assurer d’être connecté à un réseau Wifi et de d’avoir assez de batterie avant d’effectuer l’opération. La mise à jour pèse pas loin de 1.5Go !

Le déploiement ne faisant que débuter, il n’est pas sûr que verrez la mise à jour dès aujourd’hui sur votre support mobile. Comme à chaque fois, cela s’effectue par vagues.

Comment télécharger et installer la mise à jour Android 8.0 Oreo sur le Galaxy Note 8 ?

La mise à jour Android 8 Oreo vous sera proposée automatiquement en OTA dès qu'elle sera disponible. Si vous êtes pressé, vous pouvez vérifier manuellement la présence de la mise à jour sur votre appareil en suivant les instructions ci-dessous :

1. Allez dans ParamètresA propos de - Mise à jour logiciel.

2. Sélectionnez Télécharger les mises à jour manuellement.

3. Si vous voyez alors que Android 8.0 Oreo est présent, choisissez le et patientez jusqu’à ce que le téléchargement soit finalisé.

Mise à jour Android 8 sur le Galaxy Note 8
Mise à jour Android 8 Oreo prête à l'installation sur le Galaxy Note 8

Voici ce qu’il faut faire si la mise à jour est déjà effective dans votre région. Si ce n’est malheureusement pas le cas, vous devrez faire preuve de patience. Courage !

Avez-vous testé et installé la nouvelle mise à jour Android 8.0 Oreo sur votre Galaxy Note 8 ? Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

En raison de la mise à jour en retard, samsung est maintenant fini pour moi, je passe à une autre marque. Mon prochain téléphone est huawei mate 10

Ajouter un commentaire

N'hésitez pas à partager vos avis ou remarques.
Pour les questions qui ne sont pas en relation avec l'article, merci d'utiliser le forum.