Téléchargement très lent sur Uplay

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Téléchargement très lent sur Uplay

  • Auteur
    Messages
  • 31 juillet 2018 sur 19 h 02 min #3407

    Excusez moi je suis entrain de télécharger un jeu (sur Uplay) mais je télécharge à 0.5Mb/s alors que sur d’autre appareils je suis à 5Mb/s. Qu’est ce qui limite le débit? (Rien d’autres utilise la wifi). J’ai éssayé de d’ésactiver les pares feu des antivirus (Norton Security, Windows defenders) mais aucun changement. Dès que je regarde dans le moniteur de ressources, il n’y a que Uplay qui utilise le wifi. Cela vient du logiciel ? En Ethernet c’est la meme.
    Mon Pc portable : Acer nitro 5
    Windows 10.

    31 juillet 2018 sur 20 h 23 min #4404

    Bienvenue sur le forum, 0.5mb/s c’est assez faible effectivement, peux-être que leurs serveurs sont sollicités en ce moment, les débits sont-ils identiques le matin par exemple, une bride ton opérateur, ton réseau… ? Quand tu dis sur d’autres appareils est-ce via un ordinateur du même réseau ?

    Les raisons peuvent être multiples, pour commencer, une façon assez simple de tester ton débit est de faire un test de débit avec un Speedtest. Tu connaitras ainsi ta vitesse maxi de téléchargement et tu pourras voir si elle est similaire à celle constatée chez ubisoft via sa plateforme Uplay.

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.