Récupération de fichiers sur disque dur externe

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Récupération de fichiers sur disque dur externe

  • Auteur
    Messages
  • 14 août 2019 à 20 h 35 min #9028

    Bonjour,

    Je vous explique mon problème :
    Mon vieil ordi (qui était sois vista) m’a lâché la semaine dernière, j’ai récupéré le disque dur et l’ai mit dans un boîtier sata afin de pouvoir le brancher en usb sur mon nouvel ordi qui est sous Windows 10.
    Lorsque je le branche il est bien détecté mais lorsque je l’ouvre je trouve uniquement un fichier texte et un dossier avast alors qu’en regardant les propriétés du disque il est presque plein donc contient bien les fichiers.
    Savez vous si il y a une manipulation particulière à faire pour que ce qui se trouve sur le disque dur apparaisse ?
    Sachant que ce que je veux récupérer c’est Principalement des photos et des vidéos, le reste c’est pas grave.
    Je vous mettrais bien une photo pour que vous puissiez voir mais je n’y arrive pas.

    Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse

    22 août 2019 à 9 h 35 min #9069

    Bonjour, peut-être un problème de partition, il faut scanner le disque dur avec un logiciel de récupération pour voir les fichiers récupérables. Recuva peut faire l’affaire.

  • Le sujet ‘Récupération de fichiers sur disque dur externe’ est fermé aux nouvelles réponses.