Publicité sur smartphone android

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Publicité sur smartphone android

  • Auteur
    Messages
  • 27 juin 2018 sur 8 h 43 min #3394

    Bonjour Avez-vous une solution pour supprimé des publicités sur mon portable . Quand je joue aux jeux et je navigue sur internet ou facebook et autres applications ça me met des pubs et je dois attendre que certaines finissent pour pouvoir continuer. Merci pour votre aide A bientôt

    27 juin 2018 sur 11 h 34 min #4334

    Bonjour,

    Malheureusement, je dirais qu’il n’y a pas 36 solutions. Sur certains jeux, passer en mode avion peut fonctionner et ne plus afficher les pubs. Sinon en utilisant le framework Xposed avec certains module peut fonctionner également mais il faut mettre les mains dans le cambouis et rooter le smatphone. Les pubs peuvent être dérangeantes c’est sûr mais il faut bien que le « gratuit » se paye. Si tu aimes le jeu, supporte l’éditeur et les dévelopeurs et achète-le, bien souvent ils ne coutent que quelques euros…

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.