Ordi total bloqué. " le lecteur ou windows est installé est verrouillé "

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Ordi total bloqué. " le lecteur ou windows est installé est verrouillé "

  • Auteur
    Messages
  • 28 novembre 2018 sur 8 h 42 min #6714

    Bonsoir . J ai un gros souci: sur Acer azus Windows 8: d un coup mon pc à affiché  » Le lecteur ou Windows est installé est verrouillé  » . J ai été voir sur des forums et après plusieurs invités de commande, je pense avoir supprimé la partition de mon DD. Super. J en ai recréer une de base mais now j ai  » Reboot and select proper Boot device or insert Boot media… » . J ai accès au bios , puis rien. Et tout en boucle. Tous branchements ok. Please aidez moi si possible. Ça fait des heures que j essaie. Je suis amateur en Info mais tous mes dossiers, photos des enfants… vous connaissez la rangaine. .. Merci Et aussi: le bois reconnaît le DD mais rien à faire…bios pas bois 🙂

    28 novembre 2018 sur 13 h 16 min #6724

    Bonjour,
    Tu as supprimé et recréé quelle partition ? Peut-tu expliquer étapes par étapes les manipulations que tu as réalisé avec précision ?
    Sinon je pense qu’il faut que tu essaies de réparer la partition de démarrage comme indiqué ici à l’étape 4. Réécrire la MBR et réparer le démarrage

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par David Jovanovic.
    28 novembre 2018 sur 13 h 46 min #6727