Mon pc ce redémarre toi te 2s suite à l installation de Windows 8.1 !

Accueil Forums Forum d’aide et d’assistance informatique Mon pc ce redémarre toi te 2s suite à l installation de Windows 8.1 !

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  David Jovanovic, il y a 2 semaines et 4 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Sayano
    Participant

Bonjour,voici le problème j ai voulu passer de Windows 7 à Windows 8.1 je lance l iso officiel je met ma clef d activation l installation ce fait , je redémarrer mon pc pour être donc sur Windows 8.1 le pc s allume et m affiche l icône Windows 8 je me dis génial j ai réussi!
    Suite à cela le pc s éteint puis ce rallume toi te les 2 à 3 secondes je me dis donc que c est juste la suite de l installation mais cela fait déjà 10h qu’ il répète cette action je commence sérieusement à être inquiet,aider moi s il vous plait j ai vraiment besoin du pc pour travailler, vidéo montrant mon problème: https://youtu.be/rq-uNMN4hf0

David Jovanovic
    Admin bbPress

Bonjour,

On dirait qu’il n’atteint même pas le démarrage de Windows. Débranches tous les périphériques de ton PC et essaie éventuellement un démarrage en mode sans echec démarrer en mode sans échec

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers articles

Comment rooter son téléphone sous Android ?

Découvrez différentes méthodes pour rooter Android. Vous obtiendrez ainsi les droits super utilisateur sur votre smartphone ou tablette Android et pourrez le personnaliser à volonté !