Bonjour, ton message est illisible, peux tu retranscrire le message d’erreur exact proprement stp et donner plus d’infos (réinstallation, upgrade, nouvelle install, …) ?
bj,je veux installer le 10 pro de windows avec un cd acheté+ la clé activation sur un DD formaté message erreur: sélectionner pilote signé ou média d’installation. j’ai besion aide merci cordialement . info : HPcompaq dc 7800 smal fortactor sku GV987ET#ABF processeur Intel pentuim cb dual cpu bois syteme 886f1v 01.04 mode gestion MEamt micro programme 3-01-1104 merci
Ce n’est pas le message d’erreur exact. Il faut que tu restranscrive le message d’erreur exact, tel qu’il t’est affiché.
Je pense que ton PC est trop ancien pour Windows 10 il a plus de 10 ans. Tu vas t’en voir pour installer les bons pilotes. A ta place, j’installerais un Windows 7 ca sera moins prise de tête. Sinon tu peux essayer d’installer Windows 10 en passant par une clé USB.
bs merci david il est vrai que je me suit invité sur le forum pro, reste comme tu est et bonne chanche pour une grande réusite pro, moi je vais installer le 7 et suivre tes conseiles cordialement OPEL59
Auteur
The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.