Impossibilité de visionner une vidéo que l’on m’a invité à voir sur Google Picassa

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Impossibilité de visionner une vidéo que l’on m’a invité à voir sur Google Picassa

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    30 décembre 2015 à 23 h 31 min #3208

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir s’il faut un logiciel particulier pour visionner une vidéo que l’on m’a invité à voir sur google picassa. J’ai picassa3 sur mon ordinateur et je possède windows XP. Quand je clique sur les vidéos, çà me dit « invalid parameters ; pourtant j’avais créé un compte GOOGLE et çà ne marchait pas. Maintenant, j’ai annulé mon compte google picassa.

    Est-on obligé de créer un compte google picassa pour visionner les vidéos que l’on nous envoie ?

    Merci de m’aider.

    31 décembre 2015 à 10 h 21 min #3768

    Bonjour,

    Cette doit sans doute venir de ton navigateur internet qui n’a pas l abonne technologie pour lire la vidéo. Tu utilise quoi comme navigateur et quelle version ?

    Sinon tu devrais essayer avec un autre comme Google Chrome ou Mozzila Firefox pour voir si tu as la même erreur ou non.

    lilasblanc
    31 décembre 2015 à 10 h 43 min #3769

    Bonjour,

    Merci de m’avoir répondu !

    J’ai windows XP – Media Center Edition – version 2002 – Service Pack 3.

    Comme navigateur, j’ai Mozilla Firefox version 43.0.3

    J’ai PICASSA version 3.9.137.J’ai QUICK TIME et QUICK TIME PLAYER version 7.7.6;

    Que faut-il d’autre et suis-je obligé d’avoir un compte GOOGLE-PICASSA pour pouvoir visionner ces vidéos ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

     

    31 décembre 2015 à 13 h 55 min #3770

    Tu n’es pas obligé d’avoir un compte picasa pour lire ces vidéos. T’es-t-il possible de fourni un lien d’exemple d’une vidéo (non personnelle) ?

    Sinon peux-tu visiter ce lien  https://www.youtube.com/html5 et me dire quelles sont tes paramètres actifs ? HTML 5 est-il actif ? 

    Peux-tu essayer en installant Google Chrome : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

    lilasblanc
    31 décembre 2015 à 14 h 30 min #3771

    Si je télécharge GOOGLE CHROME, dois-je supprimer de mon ordi MOZILLA FIREFOX ?

    31 décembre 2015 à 14 h 51 min #3772

    Non tu peux laisser Mozilla Firefox et continuer à l’utiliser. Tu auras simplement un navigateur internet supplémentaire.

    lilasblanc
    31 décembre 2015 à 16 h 35 min #3773

    C’est magnifique ; J’y suis arrivée en installant google chrome : je peux maintenant voir les vidéos !

    L’année finit bien. Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2016.

     

    31 décembre 2015 à 17 h 08 min #3774

    De rien content d’avoir pu t’aider et n’hésite pas à revenir sur le forum 😉 Bon reveillon et bonne année 2016 à toi aussi :-)

  • Le forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.