Galaxy grand gt-I9082 bloque sur logo Samsung au démarrage

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Galaxy grand gt-I9082 bloque sur logo Samsung au démarrage

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    22 juin 2015 sur 14 h 07 min #3163

    Bonjour a vous.

    Moi c’est Laurence, j’ai tellement parcouru de forum sur internet que j’ai fini par chopper un mal des yeux. Je suis en possession d’un Samsung galaxy grand duos 2 gt-I9082. Mon problème à moi c’est le phone qui se bloque sur le logo SAMSUNG au démarrage, en fouillant un peu sur internet j’ai fait cette tactique : appuyer simultanément le bouton vol+, allumage et home, mais le mien quand je fais ca, ce n’est pas les trucs cités en haut qui apparaissent mais plutôt FACTORY MODE avec les full test et consor. Je suis a bout a force de fouiller j’espère vraiment du fond du coeur que vous m’aideriez SVP.

    22 juin 2015 sur 15 h 57 min #3619

    Bonjour,

    Ton menu ne ressemble pas au menu recovery de Samsung. Tu devrais avoir un menu avec des options Reboot system now, Wipe cache partition, Wipe data/factory reset…. Ou as tu acheté ton téléphone, es-tu sure de l’origine de ton téléphone ? est-ce une copie chinoise ? Qu’est-il indiqué lorsque tu vas ddans le menu version ?

    20 juin 2019 sur 16 h 14 min #8675

    Mon Samsung Galaxy Grand GT-I9118 est bloquer sur le logo et refuse le hard reset

  • The topic ‘Galaxy grand gt-I9082 bloque sur logo Samsung au démarrage’ is closed to new replies.