fbpx

Ecran ligne qui apparaît mais pas tout le temps

Accueil Forums Forum d’aide et d’assistance informatique Ecran ligne qui apparaît mais pas tout le temps

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  David Jovanovic, il y a 3 semaines et 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Ciddywas
    Participant

bonjour, je viens vers vous avec un souci qui commence à me titiller les nerfs
    j’ai un ecran samsung c49hg90dmu 49″ celui ci me fait des ligne à un endroit mais pas tout le temps et pas sur toute les couleurs j’ai fait mille test et je ne comprend vraiment pas l’ecran n’a reçu aucun choc, à 80% du temps il n’y as rien mais sur certain ecran ( chargement de jeu, ou quand je déplace une fenetre à cette endroit je vois ses ligne qui clignotte j’ai essayer de filmer pour vous montrez , cela viens bien de l’écran j’ai tester sur un autre … j’espère juste que la dalle n’est pas morte, j’ai contacter samsung mais quand je leur et envoyez le souci avec la marque et la reference produit il m’ont demander depuis quand j’avais ce ……… disque dur …. hahaha exceptionnel ! bref voila je poste ça par la si jamais quelqu’un sais d’ou cela peut t’il venir . merci d’avance . Vidéo écran bug

David Jovanovic
    Admin bbPress

Bonjour,

Peut-être la carte vidéo ? Il faudrait mettre à jour les pilotes et essayer éventuellement avec un autre écran pour voir si le problème se reproduit.

Ciddywas
    Participant

Merci oui tout est bien à jour et testé sur un autre ecran voici
    ma config complete :
    *Carte mère : Z170A Gaming Pro ( MS-7984 )
    *Proco : Intel Core I7 6700K
    *Ram : Corsair Vegeance DDR4 32 GO
    *Graph : Nvidia GeForce GTX 1080 TI
    *Boitier : Helios prophecy Green
    *Screen : Samsung C49HG90DMU 49″ QLED
    *Mouse : Logitech G300s
    *Clavier : Cooler Master Masterkeys lite l combo rgb
    *Joystick : Logitech G saitek Hotas X56 Rhino
    *Volant : Logitech Driving Force G920 + pedals + Driving Force Shifter
    *Flight : Logitech Pro Flight Yoke + Saitek pro flight rudder pedals + Pro Flight Switch Panel
    *Cadre : Wheel stand Pro
    *Siege Simu : Playseat Force One
    *VR : Htc Vive *mic : Audio-Technica AT2020+
    *Pad : Logitech G Saitek Farming Simulator Controller
    *Tablette graphique : Wacom Intuos M
    *Lunette Gaming : Gunnar Vertex ONYX

David Jovanovic
    Admin bbPress

Et sur un autre écran le même problème se produit ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Qu’est-ce que UEFI et quelles sont ses différences avec le BIOS...

Les PCs modernes sont maintenant équipés de la technologie UEFI remplaçant le BIOS. Nous vous expliquons dans cet article qu'est-ce que UEFI et quelles sont ses différences avec le BIOS.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez