Bug de redémarrage — Samsung Galaxy A40
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Forum d’aide et d’assistance informatique › Bug de redémarrage — Samsung Galaxy A40
Bonjour,
J’ai depuis peu un bug sur mon téléphone. Je ne peut pas l’allumer sans le brancher. Et lorsque je le branche il se coince dans une boucle qui le fait se démarrer et s’éteindre avant d’afficher le texte ‘samsung’. Mais des fois, il réussi quand même a s’allumer (en le secouant ou en le débranchant lorsqu’il est bloqué(Je ne sais pas exactement)) et lorsque je le charge et qu’au bout d’un moment je le débranche juste après il s’éteint. Ou sinon il s’éteint des fois tout seul.
Donc, est ce que quel qu’un saurais se que je dois faire?
On tech un peu, beaucoup, passionnément ❤ Nous mettons du cœur à l’ouvrage pour rédiger des tutoriels et des tests dans des domaines comme l’informatique, les smartphones et bien d’autres. Nous avons pour convictions de vous offrir le meilleur contenu et de vous aider à trouver des solutions plus rapidement et à mieux maîtriser les technologies.