Problème d'importation PDF Adilko

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Marie-France Portrait de Anonyme
Problème d'importation PDF Adilko

Bonjour,
Depuis peu de temps je n'arrive plus à importer les fichiers PDF sur ma tablette Samsung.
Ce sont des documents que je crée et que je stocke sur un réseau interne.
Avant lorsque j'importais un nouveau document, Aldiko créait le dossier. Lorsque je modifiais ce document, Aldiko me l'enregistrait en me demandant si je voulais bien remplacer le dossier.
Maintenant Aldiko me propose de faire une importation temporaire pour tous les documents que je charge ou que je veux remplacer.
Le problème c'est que tous les documents s'importent sous cette étiquette d'importation temporaire et donc tout nouveau dossier écrase le précédent !
J'ai essayé de renommer les dossiers mais ça ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Marie-France

Bonjour,

 

Je ne comprends pas trop, tu importes tes fichiers comment dans Adilko ?

Une méthode simple sinon est de créer un catalogues à partir d'un compte google Drive et tu effectues tes importations de PDF à chaque modification du document. Adilko te demandera alors si tu souhaites remplacer ou non le document.

En espérant t'avoir aidé.

Marie-France Portrait de Anonyme

Merci pour la réponse.
Je vais essayer d'etre plus claire.
J'mporte mesPDF depuis un réseau interne. Je n'ai pas changé ma méthode d'importation.
Le seul changement vient de Aldiko qui veut absolument enregistrer mes dossiers en importation temporaire. Il ne remplace plus le dossier existant.
Si encore je pouvais faire plusieurs importations temporaires ce serait un demi mal, mail Aldiko ne créait pas de nouveaux dossiers et efface systématiquement le dernier importé. En fait je n'ai plus que la dernière importation dans ma bibliothèque.
Je pense qu'il y a un bug mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier.
Est ce que c'est plus clair ?
Merci pour ton aide
Marie-France

Je ne reproduis pas. Vérifies que tu as bien la dernière version d'Adilko, à savoir la 3.0.38 actuellement et que dans le menu A propos, la case Supprimer les fichires de livres d'origine soit cochée.

Sinon, je t'invite à contacter le support adilko, tu trouveras les informations de contact sur cette page https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aldiko.android&hl=fr

Marie-France Portrait de Anonyme

Après vérification la case "supprimer les fichiers de livres d'origine" n'était pas cochée. Après rectification le problème reste....
Je vais voir sur la page que tu m'as conseillée.
Merci pour ton aide
Bon week-end
Marie-France

Ajouter un commentaire