Paramétrage de ma boîte mail sur wiko

7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
PIERLOT Portrait de Anonyme
Paramétrage de ma boîte mail sur wiko

Je rencontre un problème de paramétrage au niveau du "serveur". Je suis chez Bouygues telecom.
J'ai un portable wiko Tommy

Un bonjour, merci ... ??

Chez bouygues telecom, les paramètres de courrier entrant sont :

  • Adresse du serveur : imap.bbox.fr
  • Port 993
  • SSL : Oui

Courrier sortant :

  • Adresse du serveur : smtp.bbox.fr
  • Port 587
  • SSL : Oui
Pierlot C Portrait de Anonyme

merci beaucoup mais je n 'arrive toujours pas à paramétrer ma boîte mail.

Peux-tu donner plus de détails ? A quelle étape tu coinces, message d'erreur, application utilisée...

C. PIERLOT Portrait de Anonyme

Bonjour,

Le message affiché est le suivant : impossible de terminer : impossible d'établir la connexion avec le serveur.

Si tu as ce message, c'est qu'un paramètre est incorrect ou que ta connexion ne passe pas via ton opérateur

Essaies sur un autre port avec l'option sécurité SSL désactivée.

Courrier entrant :

Adresse du serveur : imap.bbox.fr
Port 143
SSL : Non

Courrier sortant :

Adresse du serveur : smtp.bbox.fr
Port 25
SSL : Non

Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie de le faire en Wifi, il y a peut etre une restricution du coté de ton opérateur téléphonique.

 

C. PIERLOT Portrait de Anonyme

merci je vais essayer

Ajouter un commentaire