IMEI NULL sur mon Wiko depuis mise à jour

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / IMEI NULL sur mon Wiko depuis mise à jour

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stella, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    30 mars 2016 à 17 h 34 min #3233

    Bonjour,

    J’ai parcouru le forum sans trouver de réponse, mes excuses par avance si j’ai raté un post.

    Est ce qu’une restauration usine sur mon mobile permettrait de récuperer mes imei ?

    Depuis une mise à jour vendredi dernier j’ai rallumé mon wiko et mes imei avaient disparu le #06# indique  IMEI Null pour les deux emplacements SIM.

    Merci par avance de vos retours,

    Flo

    30 mars 2016 à 19 h 42 min #3844

    Bonjour,

    Quel est ton modèle de Wiko ? Où l’as tu acheté, neuf, d’occasion ? Le reset ne changera rien j’en ai peur …

    FloBaz2a
    30 mars 2016 à 19 h 50 min #3845

    Bonsoir et merci de ta réponse.
    Ridge Fab
    Neuf il y a un an sur RDC , wiki fait le sav pendant 3 ans
    Les imei fonctionnaient très bien avant la maj
    Les cartes sim fonctionnent aussi très bien sur mon ancien wiki

    Voilà, j’ai peur que la carte mère ait un pet au casque 🙁
    Et depuis 20h30, il est bloqué sur le démarrage sans s’ouvrir…même en enlevant la batterie.

    Retour chez wiki, je pense… dommage , il marchait super !

    FloBaz2a
    30 mars 2016 à 19 h 51 min #3846

    Wiko pas wiki

    30 mars 2016 à 20 h 15 min #3847

    S’il est encore sous garantie c’est plus judicieux de te rapprocher de Wiko effectivement. Sinon ce genre de ce solution à l’air de fonctionner visiblement : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/tuto-gestion-du-telephone/1436-tuto-video-changer-imei-sans-root#8167
    A essayer si tu ne veux pas passer par la garantie ..

    FloBaz2a
    30 mars 2016 à 20 h 21 min #3848

    Merci pour tes retours.
    Malheureusement je suis en snapdragon et non en MTK du coup ça ne fonctionne pas. J’ai déjà tenté via ce forum d’utilisateurs…même si certains post sont incompréhensibles pour moi.

    Je voulais juste essayer un reset factory si cela remettais les imei mais de toute façon depuis 2h il ne démarre plus 🙁

    Merci vraiment de ta réactivité.
    Flo

    Stella
    5 octobre 2016 à 17 h 43 min #4003

    Bonjour

    j’ai aussi le même problème avec mon wiko ridge 4G. Le code ime met nul après que le téléphone se soit déchargé et éteint de lui même. Depuis que je l’ai chargé je n’est plus le réseau car l’imei est nul.

    Que faire???

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.