Samsung Galaxy S4 problème transfert photo

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Mélanie Portrait de Anonyme
Samsung Galaxy S4 problème transfert photo

Bonjour,

Je suis réellement perdue et c'est ce pourquoi je crée un nouveau sujet.

Je souhaite transférer des photos de mon samsung galaxy s4 et je n'y arrive plus... avant... lorsque je branchais mon cellulaire, un message avec des choix de stockage apparaiçait sur mon cellulaire... maintenant plus rien. Je vois la batterie se charger, donc il est bien connecté... j'ai essayé différents cables... et 2 portables différents... RIEN!! :(

Comment faire?! Que se passe-t-il?!

Je ne suis pas une bolée en cennection, etc... je lis sur le "root", mais n'y comprend pas grand chose et je ne sais même pas si je regarde la bonne affaire!!

Merci de m'aider :)

Bonjour,

Je pense que tes paramètres de transfert sont désactivés. Essayes d'aller dans Paramètres - Stockage puis tu devrais voir 3 petits points en haut et à droit de l'écran. Lorsque tu appuies dessus tu choisis Connexion USB à l'ordinateur.

Ensuite, vérifie que Périphérique multimédia (MTP) ou Stockage de masse (UMS) soit coché.

Vous devez autoriser le débogage USB sur votre téléphone, puis connecter le téléphone au PC. Je pense que vous pouvez avoir un essai de quelques outils de transfert de données. Cela vous permet de partager des fichiers à partir de votre téléphone vers le PC avec un câble USB ou via wifi. Un outil de transfert Android est utile pour transférer des photos d'un téléphone à un PC(https://goo.gl/Jwyp9I).

Ajouter un commentaire