Comment regarder la TV sur Android ?

Si vous cherchez à regarder la télévision sur votre téléphone ou tablette Android, cette application pourrait bien vous intéresser. Pour ne pas être complètement coupé du monde, sous la tente, dans le train, en voiture (si vous êtes passager bien sûr!!) vous pouvez maintenant regarder votre émission ou film favori depuis votre Smartphone.

Certes nous connaissions déjà les applications TV proposées par les FAI (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free entre autres). Mais ces dernières ne sont accessibles qu'après avoir souscrit une offre internet avec une Box ou une option payante avec le forfait téléphonique.

Logo Molotov

Dorénavant, vous n'avez plus besoin de souscrire à une offre Multi-Play chez votre opérateur pour bénéficier de cette fonctionnalité. L'application Molotov est arrivée sur Android et vous permet de visionner toutes les chaines de la télévision TNT sur votre téléphone, tablette ou moyen de votre connexion réseau et ce en HD.

Molotov - Mosaique de programmes
Mosaïque des programmes TV en cours de diffusion. Danse avec les loups, ça vous tente ;) ?

Les programmes sont en directs mais vous pouvez également, depuis le détail d'un programme, le "bookmarker". Il s'enregistrera et vous pourrez le regarder plus tard. Avec le compte gratuit, vous disposerez d'un quota de 10h d'enregistrement que vous pourrez augmenter en souscrivant une option payante.

Molotov - Détails d'un programme
Détails d'un programme : vous pouvez "bookmarker" un programme pour le visionner plus tard.

Les processeurs de la Google Chromecast n'ont pas été oubliés, car il est possible de Caster le streaming sur votre téléviseur à partir de l'application Molotov. Pratique pour regarder un replay ou pour diffuser des programmes TV sur votre téléviseur en Wi-Fi. Le bouquet comme ciné + de canal est proposé également en option.

L'application Molotov est disponible en téléchargement sur le Google Play ici https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.molotov.app&hl=fr

 

 

Tags: 

Commentaires

Ajouter un commentaire

N'hésitez pas à partager vos avis ou remarques.
Pour les questions qui ne sont pas en relation avec l'article, merci d'utiliser le forum.